Port-au-Prince, jeudi 13 juillet 2017 ((rezonodwes.com))– La Première Dame de la République, Madame Martine Moïse, a reçu, ce jeudi 13 juillet au Palais National, une délégation de Miss Canada 2017 actuellement en Haïti dans le cadre d’une visite touristique et humanitaire.
Parmi ces reines de beauté se trouvait Liliane Marie Laurence Ulysse, d’origine haïtienne, élue à l’unanimité 2ème dauphine de cette prestigieuse compétition, lors du Grand Gala des finalistes du concours de Miss Canada 2017 qui s’est tenu le samedi 4 mars 2017 à l’hôtel Sheraton de Laval (Québec).
Etudiante finissante en Sociologie et en Développement international à l’Université du Québec en Outaouais (UQO), cette femme déterminée, positive, responsable, dynamique, ambitieuse et persévérante est également Ambassadrice de la Fondation des maladies du Cœur et de l’AVC.
Notons que l’événement Miss Canada existe depuis 1946. Miss Canada et Miss Teen Canada se voient décerner les titres canadiens les plus susceptibles d’impressionner les juges par leur charisme, leur intelligence et surtout leur dévouement pour une cause qui leur tient à cœur. Elles ont l’occasion, à travers de nombreuses apparitions dans les médias d’introduire cela et aussi de rencontrer des gens dans le domaine du show-business.

