2 décembre 2025
Opération policière à Delmas 31 : Trois présumés bandits abattus par la PNH
Actualités Cas d'assassinat Insécurité|Kidnapping PHTK autorise l'occupation du pays Société

Opération policière à Delmas 31 : Trois présumés bandits abattus par la PNH

Samedi 2 septembre 2023 ((rezonodwes.com))–Rezo Nòdwès a appris que lors d’une opération musclée menée par une unité de la PNH, ce samedi 2 septembre, trois individus impliqués dans une tentative de kidnapping à Delmas 31 ont trouvé la mort.

Au cours de cette opération, les autorités ont réussi à saisir les armes détenues par les malfrats, mettant ainsi fin à leur tentative de crime odieux. De surcroît, un véhicule tout-terrain a été confisqué lors de cette action policière.

Malgré les allégations selon lesquelles elle ne recevrait que des ordres du Premier Ministre de facto, Dr. Ariel Henry et de ses alliés et tuteurs, la Police Nationale d’Haïti semble s’engager à poursuivre inlassablement sa lutte contre la criminalité, dans le but de garantir la sécurité de la population et libérer les « territoires perdus ».

De plus, des rumeurs persistantes circulent sur les médias sociaux, suggérant qu’avant le 15 septembre, des gangs projettent de pénétrer les quartiers de Haut de Delmas et de Caradeux dans le but d’accomplir leurs desseins. Cette manœuvre viserait à contraindre le Conseil de Sécurité à réagir en acceptant les demandes unilatérales de Ariel Henry concernant le déploiement de troupes étrangères en Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.