Donald Trump Se Rend et Est Libéré de la Prison du Comté de Fulton en Géorgie
Atlanta, le 24 août 2023 – L’ancien président Donald Trump a quitté la prison du comté de Fulton à Atlanta, où il s’est rendu dans le cadre de ses tentatives de renverser les résultats de l’élection de 2020. Trump, qui a été libéré sous caution, a été inculpé plus tôt ce mois-ci pour violation de la loi anti-racketeering de l’État et d’autres crimes. Une photo d’identité judiciaire de Trump a été prise à la prison, ont déclaré des collaborateurs. Les 18 co-défendeurs de Trump, dont son ancien avocat Rudy Giuliani, se sont rendus à la prison pour leurs réservations au cours des derniers jours.
Voici ce qu’il faut savoir :
La procureure du comté de Fulton, Fani T. Willis (D), a déposé une motion jeudi suggérant une date d’audience au 23 octobre pour le procès de Trump et de ses co-défendeurs.
Avant la reddition attendue de Trump, Steven Sadow, un éminent avocat de la défense pénale à Atlanta, a déposé un avis devant le tribunal indiquant qu’il représente désormais Trump en tant que conseiller principal, dans ce qui semble être un remaniement de l’équipe juridique de Trump.
Trump est le premier ancien président américain à faire face à des accusations criminelles. Il a été inculpé dans quatre affaires, tout en étant en tête du champ républicain pour la nomination présidentielle de 2024. Il a nié tout acte répréhensible dans chaque affaire.

