13 juin 2024
Marco Volcy lance « Black Love », une Ode au pouvoir intemporel de l’amour
Actualités Culture Musique Société

Marco Volcy lance « Black Love », une Ode au pouvoir intemporel de l’amour

Une Ode au Pouvoir Intemporel de l’Amour Imprégnée de Vibrations Afro-Caribéennes et Amapiano

Jeudi 24 aout 2023 ((rezonodwes.com))–

Le chanteur-auteur-compositeur et producteur Marco Volcy a dévoilé son tout dernier titre, « Black Love », faisant suite au succès de son précédent titre, « Out of Sight », sorti en mai dernier. Le single sera exclusivement disponible sur le site officiel de Marco Volcy à partir du vendredi 18 août, permettant aux fans de se délecter de la magie avant sa sortie officielle sur toutes les plateformes numériques le 24 août.

Avec son riche patrimoine haïtien, l’art de Volcy est profondément imprégné de la résonance rythmique du son konpa haïtien. Dans « Black Love », cette tapisserie culturelle est habilement entrelacée d’éléments modernes, donnant lieu à une expérience auditive transcendant le temps et le genre.

« Oh I found love
Sweetest surprise
In the little things that money can’t buy
From the streets of Paris
To the moon and above
I found my peace in Black Love” 

Marco Volcy se produira au Festival DISTRIX à Montréal le 1er septembre. Le festival DISTRIX est une rencontre entre l’art et les sports urbains où les participants peuvent assister à des démonstrations de skateboard et profiter de performances musicales live d’artistes de tout le Québec.

Cliquez pour écouter https://marcovolcy.com/music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.