Washington D.C. : La Mairesse Muriel Bowser instaure un couvre-feu pour les mineurs afin de contrer la hausse de la criminalité

0
1177

Washington DC, vendredi 18 aout 2023 ((rezonodwes.com))–La Mairesse démocrate Muriel Bowser de Washington D.C. a annoncé un couvre-feu pour les mineurs et d’autres mesures visant à lutter contre la hausse des taux de criminalité dans la région.

Bowser et les leaders de D.C. ont dévoilé trois nouvelles initiatives jeudi, à la suite de mois de hausse des taux de criminalité violente totale et du fait que le district a enregistré 100 homicides au cours des six premiers mois de 2023, le chiffre le plus élevé en deux décennies.

« La sécurité publique est notre priorité numéro un, et cela nécessite une approche gouvernementale globale », a déclaré Bowser dans une série de publications jeudi. « Nous continuerons à renforcer les programmes dont nous savons qu’ils fonctionnent, et nous restons concentrés sur la recherche de nouvelles méthodes innovantes pour aider nos communautés à se sentir en sécurité. »

Jusqu’à mardi, il y a eu une augmentation de 27 % des homicides par rapport à la même période de l’année dernière. La criminalité violente totale a augmenté de 38 %, et la criminalité totale a augmenté de 31 %.

La mairesse a annoncé un Projet Pilote d’Application du Couvre-Feu pour Mineurs qui cible sept zones autour de D.C. Le couvre-feu sera en vigueur de 23 heures à 6 heures en semaine et débutera à minuit le week-end pour les personnes de moins de 17 ans. Les sept zones comprennent Chinatown et Navy Yard, la zone U Street, Howard/Benneker, la 14th Street entre Otis et Spring Road NW, ainsi que des blocs spécifiques dans le district.

Les jeunes qui sont trouvés à l’extérieur après le couvre-feu seront conduits au Département des Services de la Jeunesse et de la Réhabilitation afin d’être réunis avec leurs familles et de recevoir des « services de réhabilitation et de soutien ».

La ville ajoutera également 50 caméras de vidéosurveillance dans toute la ville, avec davantage à venir au cours des deux prochaines années, a déclaré Bowser.

« Nous savons que de bonnes preuves vidéo sont essentielles pour résoudre les affaires et accroître la responsabilité », a déclaré Bowser sur X.

La dernière initiative se concentrera sur l’orientation et la rétention des agents pour renforcer les efforts de recrutement du Département de Police Métropolitaine.

Désormais, les agents du Département de Police Métropolitaine qui recommandent un autre candidat seront éligibles à une prime de recommandation de 5 000 $ pour les agents de police et de 2 000 $ pour les nouveaux cadets recrutés. Les candidats doivent assister à la Journée des Perspectives de la police avant le 31 octobre et commencer l’académie avant le 1er mars 2024.

D.C. a fait l’objet d’un examen minutieux pour sa gestion des criminels, les Républicains nationaux utilisant le district pour mettre en lumière les taux élevés de criminalité dans les villes contrôlées par les Démocrates. Le Conseil de D.C. a adopté une loi d’urgence sur la sécurité publique en juillet, plusieurs mois après que les législateurs du Capitole aient travaillé à la révision de diverses lois sur la criminalité du district.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.