Les habitants de Carrefour-Feuilles veulent manifester contre l’insécurité

0
1602

Lundi 7 aout 2023 ((rezonodwes.com))—Les habitants de Carrefour-Feuilles prévoient de manifester lundi matin pour dénoncer l’insécurité grandissante dans la zone après l’assassinat la semaine dernière d’un policier par un groupe de bandits armés.

Le Premier ministre de facto Ariel Henry et le DG a.i de la PNH, Frantz Elbe on été priés en grâce de laisser la population exprimer sa colère et de se garder d’envoyer des policiers au service du pouvoir Tet Kale venir les bombarder de gaz lacrymogène.

“Si nou pa leve kanpe pou pran desten nou an men, tout Carrefour-Feuilles ap tounen yon lòt territwa pèdi”, a lancé un des initiateurs du mouvement de protestation de lundi matin.

Le régime Tet Kale3/SDP-Fusion qui a lamentablement échoué, déclarent des riverains de Carrefour-Feuilles joints au téléphone par Rezo Nodwes, dimanche, “a une mission bien spéciale de finir avec la population haïtienne jusqu’à penser nous humilier avec des forces venues de Kenya pour nous matraquer et mettre le nègre vis-à-vis du nègre”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.