25 novembre 2025
Le Derby de Floride en Leagues Cup : Inter Miami défie Orlando City à Fort Lauderdale le 2 août
Actualités Société Sport

Le Derby de Floride en Leagues Cup : Inter Miami défie Orlando City à Fort Lauderdale le 2 août

Fort Lauderdale, dimanche 30 juillet 2023 ((rezonodwes.com))–Avec des victoires contre Cruz Azul du Mexique et Atlanta United de la MLS pour commencer la saison 2023 de la Leagues Cup, l’Inter Miami a une solide base sur laquelle construire.

Avec seulement deux matchs joués dans sa carrière en Major League Soccer, Lionel Messi s’est déjà imposé comme une sensation incontournable, ayant déjà marqué trois buts. La star de Miami a remporté son premier match avec un coup franc spectaculaire dans les dernières secondes pour sceller la victoire.

Cependant, l’arrivée de Lionel Messi a coïncidé avec la Leagues Cup plutôt qu’avec la saison normale de la MLS, rendant son itinéraire un peu plus compliqué à prévoir. Ces deux victoires assurent au club du sud de la Floride un match au DRV PNK Stadium le 2 août pour le tour des 32 de la Leagues Cup.

Prochain adversaire de l’Inter Miami : Orlando City. Pour les 32èmes de finale, Orlando City se rendra à Fort Lauderdale le 2 août pour affronter Lionel Messi et l’Inter Miami. Ce match est également connu sous le nom de « Florida Derby ».

Wilder Cartagena a marqué le but décisif dans les arrêts de jeu alors qu’Orlando battait Santos Laguna 3-2 lors d’une rencontre de la Leagues Cup 2023 samedi dernier.

Après avoir reçu une passe de Cesar Araujo, Cartagena a marqué d’un tir du pied droit depuis le milieu de la surface. Les buts de Santos Laguna sont survenus à la 41e et à la 58e minute, marqués par Ral Lopez et Harold Preciado. Avant le but décisif de Cartagena, Orlando City a marqué deux autres buts grâce à Duncan McGuire et Mauricio Pereyra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.