Bronny James en « état stable » après avoir subi un arrêt cardiaque lors d’un entraînement de basket-ball
Mardi 25 juillet 2023 ((rezonodwes.com))–Bronny James, le fils de l’icône du basket-ball LeBron James, s’est effondré lors d’une séance d’entraînement à Los Angeles lundi et a été transporté d’urgence à l’hôpital, a déclaré la famille.
« Hier, lors d’une séance d’entraînement, Bronny James a été victime d’un arrêt cardiaque. Le personnel médical a pu traiter Bronny et l’emmener à l’hôpital », selon un communiqué de la famille.
« Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs. Nous demandons le respect et l’intimité de la famille James et nous informerons les médias dès que nous aurons plus d’informations. LeBron et Savannah souhaitent adresser publiquement leurs plus sincères remerciements aux équipes médicales et sportives de l’USC pour leur incroyable travail et leur dévouement à la sécurité de leurs athlètes ».
Bronny James, 18 ans, a annoncé en début d’année qu’il envisageait de jouer au basket-ball à l’université de Californie du Sud, où la situation d’urgence médicale s’est produite.
Source: NBC News

