Haïti : Nandy Denis, nouveau responsable de la DPCE du ministère de l’Éducation

0
1297

Mardi 25 juillet 2023 ((rezonodwes.com))– Nandy Denis prend les rênes de la Direction de la Planification et de la Coopération externe (DPCE) du ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP).

Lors de la cérémonie d’installation présidée par le Directeur de cabinet du ministre Nesmy Manigat, le Dr. Jacques Abraham a souligné l’importance de ses compétences et de son dévouement en tant qu’agent du service public. La DPCE joue un rôle crucial dans la collecte et le traitement des données éducatives pour le système éducatif, comme l’a souligné le Dr. Jacques Abraham.

Nandy Denis avait fait ses débuts au ministère en 2003 en tant que Statisticien-Planificateur, affecté au service des Statistiques et Analyses. Le directeur sortant de la DPCE s’est félicité de son arrivée et Jean Judson Joseph, responsable de la Direction de l’Enseignement supérieur et de Recherche scientifique, a encouragé tout le personnel à coopérer avec le nouveau directeur.

Nandy Denis a exprimé sa gratitude envers le ministre et a souligné le rôle crucial des données dans la bonne gouvernance du système éducatif. Avant de prendre la tête de la DPCE, il était Coordonnateur adjoint chargé des opérations à l’Unité de Coordination de Projet du MENFP.

Cumulant déjà 20 ans de service au ministère, Nandy Denis est prêt à poursuivre son engagement au sein de la DPCE pour contribuer au développement de l’éducation nationale.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.