États-Unis : 27 ans après la mort du célèbre rappeur Tupac, la police continue d’enquêter

0
1027

Mercredi 19 juillet 2023 ((rezonodwes.com))–

Une perquisition a été menée près de Las Vegas dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du rappeur légendaire Tupac Shakur, survenu il y a près de trente ans. Les enquêteurs de Las Vegas ont exécuté un mandat de perquisition dans la ville voisine de Henderson.

Tupac Shakur, une figure clé du hip-hop, était devenu célèbre sur la côte ouest américaine avant d’être abattu à Las Vegas en septembre 1996. Les circonstances entourant sa mort restent floues.

Le rappeur était connu pour des tubes tels que « California », « Changes », « Dear Mama » et « All Eyez On Me », et avait vendu 75 millions d’albums. Son meurtre est souvent lié à la rivalité entre les scènes rap de la côte ouest et de la côte est des États-Unis. E

nviron six mois après la mort de Tupac, son rival de la côte est, Christopher The Notorious B.I.G. Wallace, a également été assassiné. Certains estiment que cette rivalité était amplifiée à des fins commerciales.

Les détails spécifiques de la perquisition près de Las Vegas n’ont pas été divulgués.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.