Musk défie Zuckerberg dans un concours inattendu apres avoir une invitation à un combat à mains nues dans une cage. Cette rivalité inhabituelle entre les deux milliardaires continue d’étonner et de divertir le public, qui se demande comment cette compétition insolite se déroulera et quelles seront les conséquences pour les deux entreprises.
Mardi 11 juillet 2023 ((rezonodwes.com))–
Elon Musk, le PDG de Twitter, et Mark Zuckerberg, le PDG de Meta (Facebook/Instagram), se lancent un défi inattendu dans leur rivalité grandissante. Dimanche, Musk a proposé un concours pour déterminer qui a le plus long pénis, en réponse aux récentes tensions entre les deux entrepreneurs.
Dans un tweet, Musk a déclaré : « Organisons littéralement un concours du plus long pénis (Dick measuring contest) » et a qualifié Zuckerberg de « cuck ». Cette déclaration surprenante a suscité l’étonnement et l’amusement des internautes.
Pendant ce temps, l’application Threads de Meta, qui est en concurrence avec Twitter, a déjà atteint plus de 100 millions d’utilisateurs moins d’une semaine après son lancement, selon Quiver Quantitative.
Face à cette concurrence, Elon Musk n’a pas simplement ri de la situation. À travers l’avocat de la maison mère de Twitter, X Corp, il a envoyé une lettre à Meta, accusant l’entreprise d’avoir enfreint des secrets industriels et violé les droits de propriété intellectuelle. Selon un document publié par le site d’information Semafor, Facebook est accusé d’avoir recruté « des dizaines » d’anciens employés de Twitter.