29 novembre 2025
Le rappeur haïtien KenFs sort un double album intitulé « Panda »
Actualités Culture Musique Société

Le rappeur haïtien KenFs sort un double album intitulé « Panda »

Le rappeur haïtien KenFs sort un double album intitulé « Panda »

Originaire de Port-de-paix, le rappeur haïtien KenFs, a présenté le lundi 9 juillet 2023, un double album intitulé « Panda », à Evazyon Arena.

Mardi 11 juillet 2023 ((rezonodwes.com))– Le rappeur haïtien Kendy Saint-fleur, plus connu sous le nom de scène KenFs, a procédé hier lundi 10 juillet 2023, à la vente-signature de son double album « Panda » à Evazyon Arena, Delmas 75, en présence de plusieurs dizaines de fans.

Ce double album contient pas mal d’invités, notamment des artistes issus pour la plupart du label Evazyon Mizik dont D-fi, Stan, Baboo et Winnie, entre autres. Le projet « Panda » est constitué de textes faisant éloge du talent de l’artiste et qui traitent également d’autres thématiques comme l’amour, la souffrance et la motivation.

Après la sortie de son premier disque « Plus fier que Jamais » en 2020, puis un album en duo avec D-Fi ayant pour titre “Veni Vidi Vici” (VVV), l’interprète de « Reskape » revient en force avec le double album « Panda » qu’il juge une mauvaise nouvelle pour les Fake MC.

« Ou konn sa l ye mize nan wout nou se move nouvèl pou fake yo
Tout sa k tenpasyan, Evazyon an aksyon n entouchab kou Death row…

?

Pare… », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

KenFs est le fils d’un prédicateur haïtien qui a été contraint de laisser sa famille pour
aller vivre en terre étrangère. Aîné de la famille, KenFs a dû jouer le rôle de père pour soutenir les membres de sa famille. Il a perdu sa mère le 12 janvier 2010, dans des circonstances différentes de celles du séisme. Une perte qui allait bouleverser sa vie.

Dans la foulée, le rappeur a été incarcéré pour un délit qu’il n’a pas commis. Sorti de prison, la vie de l’artiste allait prendre un autre tournant en choisissant de faire du « Rap Music ».

Bidler Nelson
bidlernelson@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.