Un adolescent américain abattu sur une plage de Porto Rico pendant ses vacances en famille.
Dimanche 9 juillet 2023 ((rezonodwes.com))–
Un adolescent américain a été abattu sur une plage de Porto Rico alors qu’il était en vacances avec sa famille. Tommy Grays, âgé de 17 ans, a été tué après une dispute qui a également entraîné la fusillade de son oncle et de son beau-père, selon la police.
Son beau-père est toujours à l’hôpital après avoir été blessé par balle au visage, alors que le voyage en famille du Maryland a viré au drame.
La police a identifié l’auteur présumé des coups de feu comme étant Carlos Aníbal Rosado Martínez, âgé de 23 ans, qui est accusé d’avoir pris pour cible le trio sur la plage de sable d’Isla Verde le 1er juillet.
Martínez a été vu escorté par au moins six policiers armés après s’être rendu pour être arrêté vendredi.
Il est accusé de meurtre, tentative de meurtre et violations liées aux armes à feu.
S’exprimant auprès de NBC4, le père de Tommy, également appelé Tommy Grays, a déclaré : « Il n’avait jamais été impliqué dans une bagarre physique de sa vie et il a perdu la vie. Cela n’a aucun sens. »
L’adolescent était un étudiant populaire à l’école secondaire James Hubert Blake dans le comté de Montgomery, dans le Maryland.
Dans une lettre adressée au personnel et aux élèves, l’école décrit Tommy comme étant « extrêmement aimant » et « attentionné ».

