États-Unis : Un train transportant environ 200 passagers déraille après une collision

0
1443

Jeudi 29 juin 2023 ((rezonodwes.com))–

Un train Amtrak transportant près de 200 passagers a déraillé après avoir percuté un camion-citerne dans le sud de la Californie, causant des blessures graves au conducteur du camion. Trois des sept wagons du train ont quitté les rails lors de la collision à Moorpark.

Quatorze personnes à bord du train ont été hospitalisées pour des blessures légères, tandis que le conducteur du camion a été transporté dans un centre de traumatologie pour un traumatisme crânien.

Des pièces du camion ont été retrouvées éparpillées autour des wagons déraillés. Les circonstances de la collision ne sont pas encore connues et font l’objet d’une enquête. La plupart des passagers ont pu quitter les wagons par leurs propres moyens ou avec l’aide des secouristes.

Le train se rendait à Los Angeles depuis Seattle lorsque l’accident s’est produit. Quatorze personnes ont été transportées à l’hôpital pour des blessures légères. Amtrak travaille avec les clients pour organiser des alternatives de transport et mène une enquête en collaboration avec les autorités locales.

Les équipes ont rapidement maîtrisé un petit incendie qui s’était déclaré. Moorpark est une ville située à environ 80 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.