La Saint-Jean célèbre le 75e anniversaire du Septentrionalisme avec une soirée musicale mémorable à Trou du Nord

0
1483

Dimanche 25 juin 2023 ((rezonodwes.com))–

Le 23 juin 2023, le Septentrionalisme a brillé lors de la célébration du 75e Printemps en l’honneur de la Saint-Jean-Baptiste à Trou du Nord. Cette soirée musicale a permis de mettre en lumière la richesse culturelle de la région septentrionale, sans pour autant éclipser les autres régions.

La météo radieuse a accompagné l’ouverture des festivités champêtres, avec la présence de l’orchestre phénoménal Septentrional pour enchanter les festoyeurs et honorer la Saint-Jean-Baptiste.

Un décor somptueux a été installé au parc de jeux de Trou du Nord, témoignant du profond respect pour le « Doyen de la musique haïtienne ». L’atmosphère conviviale et accueillante a permis à un public varié de profiter pleinement de cette soirée exceptionnelle.

Dès le début de l’événement, les aficionados de l’orchestre Septentrional ont afflué en masse, remplissant rapidement l’espace prévu. La foule impatiente à l’extérieur était deux fois plus nombreuse que celle à l’intérieur.

Le Septentrionalisme est un phare qui se dresse contre l’obscurité, une main tendue vers l’espoir au milieu des ruines. Hier soir, dans le Nord-est, la véritable machine à satisfaction « Tèt Frèt » a su combler les attentes d’un public avide de plaisir musical. Le Septentrional a atteint des sommets dans son art, repoussant sans cesse les limites de son talent.

Le 27 Juillet prochain, la Boule de feux célébrera ces 75 ans d’existence et son fief (Feu Vert Night Club), est en conflit.

Guyno Duverné 
duverneguyno@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.