Dimanche 25 juin 2023 ((rezonodwes.com))–
L’orchestre TROPICANA d’Haïti, a offert une soirée inoubliable aux habitants de Camp Louise, commune de l’Acul du Nord, à l’occasion de la Saint-Louis Gonzague, le 21 juin 2023.
Dès le début de la fête, TROPICANA a fait le plein et a fait vibrer les mélomanes avec ses morceaux endiablés, notamment « Oka Oka », « Se Domaj » et « Bagay Yo Rèd ». Le groupe a su créer une ambiance festive et entraînante, qui a rapidement fait danser la foule jusqu’au bout de la nuit.
Pour garantir la sécurité de tous les participants, la police nationale d’Haïti était présente en grand nombre, assurant une haute protection et veillant à ce que l’événement se déroule sans accroc. La collaboration de la population a également été exemplaire, permettant à chacun de profiter pleinement de la fête.
Ce bal champêtre dans le Nord a été un véritable succès, avec une ambiance chaleureuse et conviviale, ainsi qu’une musique entraînante qui a su rassembler les habitants de la région. L’orchestre TROPICANA d’Haïti a confirmé son statut de fusée d’or nationale et internationale, en offrant une prestation de qualité et en faisant vibrer le public.
Le bal de la Saint-Louis Gonzague de cette année restera gravée dans les mémoires de tous les participants, comme un moment de partage, de joie et de convivialité, dans une ambiance festive et musicalement enflammée.
Guyno Duverné
duverneguyno@gmail.com




