Tabarre 52 | Le gang de Vitelhomme met à sac une maison de transfert

0
2055

Lundi 19 juin 2023 ((rezonodwes.com))—La violence des gangs atteint lundi un niveau extrêmement élevé à l’annonce de l’arrivée à Port-au-Prince de l’ expert des Nations-Unies qui aura des pourparlers avec les autorités illégitimes et inconstitutionnelles du pays accusées d’être de mèche avec la coalition G9 an fanmi et alliés.

Lundi matin, des informations rapportent qu’à Tabarre 52, la bande à Vitelhomme a fait irruption dans les locaux d’une maison de transfert pour la livrer au pillage. Des appels répètes lancés à la police nationale pour venir porter secours aux personnes victimes de la fureur des bandits ont été ignorés par les dirigeants.

L’expert des Nations Unies qui devrait séjourner une semaine en Haïti aura probablement l’occasion d’assister de loin en compagnie de la cheffe de Binuh, à la démonstration de force des bandits pour se faire une idée de la requête unilatérale de Ariel Henry pour l’envoi d’une force “robuste” en Haïti.

A chaque fois que le problème d’insécurité d’Haïti revient sur la table de discussions des organismes internationaux, les gangs, comme des marionnettes dont quelqu’un tire les ficelles, ont agi avec atrocité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.