Gonaïves : 12 unités de logements flambants neufs pour 500 gourdes

1
6740

Un effectif total de 12 appartements est mis en tombola pour 1 nouveau propriétaire définitif jusqu’au 24 décembre. La mise en jeu de 500 gourdes permettra à l’heureux gagnant de partir avec les clés de 12 appartements dans un processus qui s’annonce transparent, selon les organisateurs.

Samedi 17 juin 2023 ((rezonodwes.com))–

À l’initiative de l’organisation la « Maison culturelle » une rafle sera organisée le 24 décembre prochain afin d’offrir 12 unités de logements à 1 participant. Le lancement de l’évènement programmé au 19 juin répond à l’objectif de faciliter une plus large participation aux intéressés de la rafle, soutient Beken Petit-Homme, l’un des responsables de la « Maison culturelle ». À partir de cette date, les tickets seront mis en vente dans plusieurs coins de la ville des Gonaïves et d’autres initiatives visant à promouvoir l’initiative à travers les réseaux sociaux sont dans l’agenda des organisateurs.

Les intéressés à la tombola sont invités à remplir les conditions de participation établies sur une base mesurée et transparente, encourage Beken Petit-Homme. Les formalités concernent l’achat des tickets, la mise en ligne d’une adresse téléphonique et la délivrance d’un certificat de participation aux inscrits.

Les unités de logement situées à la ruelle Laforest, aux Gonaïves sont en phase de finition, rassurent les dirigeants de la « Maison culturelle », lors d’une interview accordée au journal, ce vendredi. Les initiateurs de la rafle précise que le prix du billet à miser est fixé à 500 gourdes et qu’il est admissible qu’un participant retire autant de billets qu’il désire. Toutes les dispositions visant à faciliter un processus franc au public sont déjà envisagées.

À la date du 24 décembre prochain, si toutes les prévisions sont respectées, le tirage se tiendra conformément au standard requis. Le notaire Marc-Henry Moise, une référence dans la Cité de l’Indépendance, assistera au tirage afin d’authentifier l’aboutissement du processus.

Herve Noel

vevenoel@gmail.com

1 COMMENT

  1. Une fois de plus la societe civile, police, ustice et tous ces zombies qui peuplent ce tiers d’ile prouvent qu’ils sont des bandits usqu’aux os, car cette personne qui organize cette raffle est certe un voleur qui a programme un coup. Pourquoi donner 12 appartment a un gagnant. Pourquoi pas un par gagnant. Dans un pays de sans-abris, ou une vie ne suffit pas pour construre un amas de beton, ce serait une tres bonne raffle que celle de gagner un appartement! On dit quoi? Riien, car dans le pays des bandits salopes, on se prepare pour son prochain or premier coup, on ne parle pas des coups des autres pour reussir le sien. Vous faites pitie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.