15 décembre 2025
Jamaïque | Des hommes armés envahissent un poste de police pour libérer un de leurs complices
Actualités Insécurité|Kidnapping Société

Jamaïque | Des hommes armés envahissent un poste de police pour libérer un de leurs complices

Les autorités compétentes ont lancé une enquête approfondie afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident et d’identifier les individus impliqués

Estmoreland, Jamaïque – Les autorités locales et la Commission d’enquête indépendante (INDECOM) sont actuellement en train d’examiner attentivement la tentative d’invasion du poste de police de Whithorn, situé dans Estmoreland, par deux individus armés qui s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi.

L’incident aurait eu lieu aux alentours de 23h40.

D’après des informations préliminaires et non vérifiées, les individus armés avaient pour objectif de faire évader l’un de leurs complices, rapporte Jamaica Observer.

Les motifs précis derrière cette tentative d’invasion restent à déterminer.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.