Ecosse | Corruption – Arrestation de l’ancienne Première ministre Nicola Sturgeon dans le cadre d’une enquête sur le financement de son parti

0
1989

Le Premier ministre de facto d’Haïti, le Dr Ariel Henry, bénéficiant de l’impunité et de la corruption qui sévissent dans le pays, se rend fièrement dimanche en Jamaïque, pour entamer des négociations visant à assurer sa continuité au pouvoir, en obtenant le soutien de la communauté internationale, qui reste silencieuse quant au rapport de Transparency International. Ce rapport classe le régime Tèt Kale en première position de l’indice de corruption dans les Caraïbes.

à lire aussi: Écosse : « Je suis un être humain », démission surprise de la Première ministre indépendantiste Nicola Sturgeon

Dimanche 11 juin 2023 ((rezonodwes.com))–La police a arrêté dimanche l’ancienne ministre écossaise Nicola Sturgeon dans le cadre d’une enquête sur le financement du Parti national écossais (SNP), ont rapporté les médias britanniques.

Dans un communiqué, les forces de l’ordre ont annoncé l’arrestation d’une femme de 52 ans qui reste en garde à vue pour être interrogée par les enquêteurs.

Le mari de Mme Sturgeon, Peter Murrell, a été arrêté en avril puis relâché dans le cadre de la même affaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.