12 juillet 2024
Foot – USA : Le transfert de Messi à l’Inter Miami booste la Major League Soccer (MLS)
Actualités Société Sport

Foot – USA : Le transfert de Messi à l’Inter Miami booste la Major League Soccer (MLS)

Vendredi 9 juin 2023 ((rezonodwes.com))–

Le transfert de Lionel Messi à l’Inter Miami a un impact significatif sur la Major League Soccer (MLS). Les marchés où l’équipe doit jouer après les débuts de Messi voient une augmentation des prix des billets et une demande croissante.

Certains clubs, comme le Charlotte FC et l’Atlanta United, ouvrent même les niveaux supérieurs de leurs stades pour accueillir plus de spectateurs. L’Inter Miami pourrait également envisager de jouer certains matches à domicile au Hard Rock Stadium pour accueillir davantage de supporters.

Le copropriétaire du club, David Beckham, cherchera à tirer profit de cet engouement, et des partenaires de la ligue tels qu’Apple, qui a facilité le transfert de Messi, bénéficieront également de cette décision.

La MLS possède désormais le joueur de football le plus populaire au monde, ce qui renforce l’accord de diffusion de ses matchs conclu avec Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.