Carrefour : Deux individus tués et brûlés, la tension persiste dans la commune

0
2347

Jeudi 1er juin 2023 ((rezonodwes.com))–

La situation reste tendue à Carrefour, en Haïti, après que deux individus aient été tués et brûlés mercredi soir. Selon un résident de la zone, ils auraient été accusés de s’opposer aux initiatives de la population en soutien à la police pour contrer les bandits qui cherchent à prendre le contrôle de la commune. En conséquence, toutes les activités ont été paralysées ce jeudi à Carrefour.

Un de ces individus a été lynché à Côte Plage 16, en face du Club Métropolis. On ignore s’il s’agissait d’un présumé bandit.

Cela marque le deuxième jour consécutif de tension à Carrefour. Les résidents de cette commune sont descendus dans les rues, armés de bâtons et de machettes, affirmant vouloir accompagner la police dans la traque des bandes armées qui tentent de prendre le contrôle de la zone.

Selon les habitants, des crépitements d’armes automatiques ont été entendus tout au long de la soirée du mercredi, poussant des dizaines de personnes à fuir la terreur des gangs et à chercher refuge ailleurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.