Gonaïves | COREDED exprime sa gratitude pour l’installation de lampes solaires à Descahos

0
1250

Les rues des Gonaïves illuminées par des lampadaires malgré une pénurie d’électricité depuis tantôt cinq (5) ans, similaire au Cap-Haïtien.

Le régime d’Ariel Henry, Tèt Kale 3, qui prône des élections « libres, honnêtes, inclusives » en dépit de « territoires perdus », néglige les défis majeurs auxquels fait face le pays : le manque d’électricité, les difficultés de communication, le coût élevé du carburant et des produits de première nécessité, ainsi que l’insécurité rampante.

L’initiative locale derrière cet éclairage des rues de Bigot à la Cité Magloire – façade La Nationale # 1 – exprime sa profonde gratitude envers les contributeurs pour leur participation active et effective à ce projet.

Gonaives 31 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

La Coordination de recherche pour le développement de Descahos (COREDED) exprime sa profonde gratitude envers les contributeurs qui ont rendu possible l’installation de 80 lampes solaires le long de la route Nationale #1. Ce projet, qui a débuté devant le lycée Fabre Nicolas Geffrard le dimanche 28 mai 2023, s’est achevé devant le poste de police à Bigot l’après-midi du lundi 29 mai.

COREDED tient à remercier sincèrement tous ceux qui ont généreusement participé à ce projet. Le choix d’être à nos côtés est hautement apprécié, écrit Me. Daméus Wilfrid envoyant des remerciements spéciaux à « Paulda Guerrier pour son engagement à protéger Descahos et pour cette initiative noble ».

La coordination de recherche pour le développement de Descahos souhaitait à travers ce projet enseigner à la nouvelle génération que la gestion saine de la zone et le service à la communauté peuvent devenir une réalité tangible plutôt qu’une simple fiction.

Enfin, COREDED tient à exprimer sa reconnaissance envers les entreprises suivantes : COREDED (Les Fils de Descahos), le bureau du Délégué Wisly Charles, LAKOU 60, CECREVIM, Biwo Imigrasyon (Me Carlo Guerrier), Modernisation Compagnie de Transport (Paulda Guerrier/11lanpadè), Easy Dépôt (Evens Sajous), Altagrace Bar, Institution les Frères CHERISMÉ, Kay Met Dameus COCKTAIL, Les Entreprises Ooohlala, le cabinet d’expertise comptable de Comptable Corvil Rosemond, Queen Market, et tous ceux qui ont soutenu cette initiative.

COREDED conclut par un sincère « Merci » et rappelle que c’est ensemble que l’on peut apporter des changements positifs, faire progresser le développement et vivre dans un avenir meilleur.

Note de remerciement de COREDED (Coordination de recherche pour le développement de Descahos)

Ce projet touche à sa destination ce lundi 29 mai 2023, avec l’installation de 80 lampes solaires des deux côtés de la route Nationale #1. Il est important de rappeler que ce projet de lampadaires a débuté ce dimanche 28 mai 2023 devant le lycée Fabre Nicolas Geffrard et s’est terminé devant le poste de police à Bigot cet après-midi du lundi 29 mai.

Mais ce serait faillir à notre devoir de ne pas remercier toutes et tous pour votre aimable participation. Ainsi, nous vous remercions du choix que vous avez fait d’être au milieu de nous.

Des remerciements très particuliers vont à Monsieur Paulda Guerrier, pour l’engagement qu’il a pris depuis un bon nombre de temps pour protéger Descahos et pour cette noble initiative.

Merci à tous ceux qui ont accepté de contribuer à faire de ce projet une réalité. La coordination de recherche pour le développement de Descahos a voulu enseigner à cette nouvelle génération, à partir de ce projet, que la gestion saine de la zone et le service à la communauté peuvent être une réalité et non une fiction.

Nous ne pouvons terminer sans remercier les entreprises suivantes : COREDED (Les Fils de Descahos), le bureau du Délégué Wisly Charles, LAKOU 60, CECREVIM, Biwo Imigrasyon (Me Carlo Guerrier), Modernisation Compagnie de Transport (Paulda Guerrier/11lanpadè), Easy Dépôt (Evens Sajous), Altagrace Bar, Institution les Frères CHERISMÉ, Kay Met Dameus COCKTAIL, Les Entreprises Ooohlala, le cabinet d’expertise comptable de Comptable Corvil Rosemond, Queen Market…

Merci…!

ZONN PA FE MOUN SE MOUN KI FÈ POU ZONN OU…!
VIV YON LOT DKO VIV DEVLOPMAN VIV YON LOT CHANJMAN.

Me Dameus Wilfrid

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.