Le maire de North Miami Beach arrêté pour avoir voté dans une zone où il ne vivait plus

0
865

Mercredi 31 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Le maire de North Miami Beach, Anthony DeFillipo, a été arrêté et inculpé de trois chefs d’accusation pour avoir voté illégalement dans une circonscription de North Miami Beach alors qu’il ne vivait plus dans cette zone.

La procureure Katherine Fernandez Rundle a déclaré que les preuves indiquaient que DeFillipo avait voté illégalement à trois reprises malgré son changement de résidence à Davie. Les données de localisation de son téléphone portable ont été utilisées pour suivre ses déplacements les jours où il a voté.

DeFillipo a admis posséder plusieurs maisons à Davie, mais il a nié avoir résidé de façon permanente dans l’une d’entre elles.

Cette arrestation survient dans un contexte de troubles au sein de la commission municipale de North Miami Beach, qui a récemment fait face à des problèmes de licenciement et d’incapacité à réunir le quorum nécessaire pour mener à bien ses activités officielles.

La procureure a souligné que les lois électorales s’appliquent à tous, sans exception.

« Nous pensons que les preuves montrent que (DeFillipo) a voté illégalement à trois reprises », a-t-elle déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.