Officiel : Kethna Louis rejoint Montpellier Hérault SC en France

0
1494

Mardi 30 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Le Montpellier Hérault Sport Club a annoncé le recrutement de la latérale gauche du stade de Reims Kethna Louis. Internationale haïtienne, la joueuse de 26 ans apportera ses qualités de contre attaquante dans le couloir gauche.

Kethna Louis était ravie de cette nouvelle. « Je suis très contente d’avoir signé à Montpellier. C’est un très bon club et je pense que c’est le bon endroit pour me permettre de poursuivre ma progression. Je vais tout faire pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs lors de la nouvelle saison qui s’annonce, c’est-à-dire se qualifier pour la Ligue des Champions. Je suis aussi très heureuse de retrouver ici ma coéquipière en sélection, Nérilia Mondésir. Je m’entends très bien avec elle et j’aime beaucoup sa façon de jouer. Avant de nous retrouver ici, nous avons un bel objectif ensemble qui est de mener notre sélection nationale le plus loin possible lors de la Coupe du Monde cet été. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.