Bizoton : Des tirs à l’aveuglette partis d’un véhicule en circulation font un mort et des blessés

0
1198

Mardi 30 mai 2023 ((rezonodwes.com))— A moins de deux semaines d’une éventuelle signature à la Jamaïque d’un “3e protocole d’accord entre les Tet Kale 3 et leurs partisans, des copains-coquins et des supporteurs PHTK et alliés, pour venir renforcer le pouvoir de Ariel Henry pour encore très longtemps malgré son incapacité à diriger le pays”, le sang continue de couler à Port-au-Prince dans l’indifférence totale des dirigeants de facto.

Mardi matin à Bizoton, un véhicule roulant à vive allure a ouvert le feu sur des riverains faisant un mort et des blessés. Un collaborateur de l’émission Matin Débat a pu également recenser plusieurs blessés.

Un témoin rejoint au téléphone par le journal, rapporte que cet acte est du à l’impunité qui règne depuis la prise de Martissant sous l’administration Jovenel-Claude Joseph par des gangs criminels de Izo 5 segond, il y a presque deux ans.

Ces tirs à l’aveuglette, témoignage de l’ampleur d’une violence aveugle secouant le pays, sont survenus a un moment où le régime en place s’attèle à former son CEP en vue d’organiser des “élections”, alors qu’il reste six mois pour la fin de l’année 2023.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.