Boat-people – Environ 20 migrants Haïtiens et Dominicains débarquent à Pompano Beach en Floride

0
1266

Nearly 20 Migrants From Haiti, Dominican Republic Land Behind House in Pompano Beach (msn.com)

Miami 29 mai 2023 ((rezonodwes.com))– Les agents de la « Border Patrol » enquêtent sur un débarquement de migrants dimanche après-midi à Pompano Beach, impliquant près de 20 migrants originaires d’Haïti et de la République dominicaine.

Les agents enquêtent sur la zone près du bloc 2900 de Northeast 23rd Place, où les 19 migrants – 18 d’Haïti et un de la République dominicaine – ont débarqué vers 13 heures derrière une maison dans la zone après avoir navigué sur un bateau de pêche sportive de 40 pieds.

“Je suis ici depuis une dizaine d’années et je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré Kyle Meyer, qui vit dans le quartier. « Il y en avait beaucoup et je suis sûr qu’il y en avait beaucoup plus vu le nombre de personnes qui cherchaient ces immigrants.

La patrouille frontalière a saisi le bateau et a déclaré que deux femmes enceintes et deux mineurs se trouvaient à bord.

« J’ai pu jeter un coup d’œil à l’intérieur du bateau et ce n’était pas dans les meilleures conditions », a déclaré Adam Hoffner de la Border Patrol. « Il y a environ 6 à 8 fûts de carburant sous l’avant du bateau, on pouvait sentir les vapeurs et l’essence en montant à bord.

Les migrants ont été transférés au poste de la police des frontières de Dania Beach, où ils feront l’objet d’une procédure d’expulsion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.