États-Unis : Une fusillade dans un rassemblement de motards fait trois morts

0
1635

Dimanche 28 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Trois personnes ont perdu la vie et cinq autres ont été blessées lors d’une fusillade survenue lors d’un rassemblement de motards au Nouveau-Mexique. Les autorités ont confirmé ces informations, sans préciser le nombre exact d’auteurs de la fusillade, qui ont tous été arrêtés.

La maire de Red River, Linda Calhoun, a déclaré lors d’une interview vidéo que cet incident était survenu entre gangs et qu’aucun membre des forces de l’ordre, des services d’urgence ou des habitants n’avait été blessé. Elle n’a cependant pas mentionné les gangs impliqués.

La fusillade s’est produite vers 17 heures locales lors du rassemblement annuel du Memorial Day, réunissant environ 20 000 motards à Red River, dans le comté de Taos.

Selon un policier cité par le journal The Taos News, il s’agissait d’une fusillade en cours entre le club de moto « Banditos » et un autre groupe. Un témoin a décrit le chaos qui a suivi, avec des personnes courant en criant que des coups de feu étaient tirés.

Suite à cet incident, le maire de Taos a instauré un couvre-feu nocturne entre 22 heures et 4 heures locales, ainsi qu’une interdiction de vente d’alcool.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.