14 juillet 2024
La tournée mondiale ‘Courage’ de Céline Dion est annulée
Actualités Culture Musique Société

La tournée mondiale ‘Courage’ de Céline Dion est annulée

Céline Dion a annoncé l’annulation de tous ses spectacles prévus jusqu’en avril 2024 en raison de sa lutte contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare. Sa tournée mondiale Courage, qui devait débuter en août à Amsterdam et se terminer en avril 2024 à Londres, a été annulée.

Son équipe explique qu’elle est actuellement en traitement et qu’elle ne peut pas se préparer adéquatement pour le reste de la tournée. Céline Dion exprime sa déception d’avoir à décevoir ses fans, mais elle estime qu’il est préférable d’annuler les concerts jusqu’à ce qu’elle soit réellement prête à remonter sur scène.

Les billets pour les spectacles annulés seront remboursés. Céline Dion avait terminé les premières représentations de sa tournée Courage en Amérique du Nord avant la pandémie et avait interrompu sa tournée en 2020.

Depuis, elle a révélé son combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie qui lui cause des spasmes musculaires graves et persistants.

C’est avec un immense regret que nous annonçons l’annulation de la tournée mondiale Courage.

« Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois. Je travaille très fort pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être exigeantes et difficiles, même quand on est à 100 %. Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je n’abandonne pas… et que surtout, j’ai très hâte de vous revoir !» Céline xx…

Les billets achetés pour les dates annulées seront remboursés au point de vente d’origine. Pour toute question concernant les billets, les détenteurs de billets doivent s’adresser à leur point de vente d’origine.

Podium7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.