Le chanteur nigérian, Rema, est entré dans le livre Guinness des records avec le hit ‘Calm Down’

0
2454

Avec cette nouvelle reconnaissance, Rema a ajouté un autre exploit à sa liste impressionnante et continue de se faire une place parmi les grands noms de la musique.

Le chanteur nigérian Divine Ikubor, plus connu sous le nom de Rema, vient d’entrer dans le Guinness World Record avec son titre à succès « Calm Down ». Cette chanson est désormais le premier hit 1 de l’Official MENA Chart, le premier classement régional de musique en continu au monde.

La chanson a également dominé le classement pendant plus de deux mois.

Le Guinness World Record a publié un communiqué officiel félicitant Rema pour cet exploit historique. Selon le communiqué, Rema a été récompensé pour avoir obtenu le premier succès numéro 1 sur le tout premier palmarès officiel au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).

À seulement 22 ans, Rema est déjà une superstar de la musique afrobeat, grâce à ses tubes accrocheurs et à son style unique. Il a commencé à se faire connaître en 2019 avec la chanson « Dumebi » avant de signer un contrat avec Jonzing World, une filiale de Mavin Records.

Podium7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.