4 octobre 2024
WhatsApp va permettre de modifier les messages déjà envoyés
Actualités Société Techno

WhatsApp va permettre de modifier les messages déjà envoyés


WhatsApp introduit la possibilité de modifier les messages déjà envoyés

Mardi 23 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

L’application de messagerie WhatsApp a annoncé lundi 22 mai 2023, l’arrivée imminente d’une nouvelle fonctionnalité très attendue. La plateforme va désormais permettre à ses utilisateurs de modifier les messages déjà envoyés. Cette option offrira la possibilité de corriger une faute d’orthographe ou de replacer un message dans son contexte. Cependant, l’utilisateur disposera d’un délai de quinze minutes après l’envoi du message pour effectuer cette modification. Cette nouvelle fonction sera disponible dans les semaines à venir.

« Vous avez fait une erreur ? Vous avez changé d’avis ? Pas de problème : vous pouvez désormais modifier les messages que vous avez envoyés. Que ce soit pour corriger une faute d’orthographe ou replacer un message dans son contexte, nous sommes heureux de vous offrir davantage de contrôle sur vos discussions. Il vous suffit d’appuyer longuement sur un message et de sélectionner « Modifier » dans le menu dans les quinze minutes suivant son envoi », a annoncé la plateforme.

WhatsApp a également précisé que cette fonctionnalité est en cours de déploiement dans le monde entier et sera accessible à tous dans les semaines à venir.

Il convient de rappeler que la semaine dernière, l’application WhatsApp a présenté une autre nouveauté : le « Chat Lock ». Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de masquer les conversations privées en les verrouillant avec un mot de passe, une empreinte digitale ou une reconnaissance faciale. Cette option offre ainsi une couche supplémentaire de sécurité pour les messages confidentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.