Schwarzenegger revient le 25 mai à l’écran dans ‘Fubar’, une série Netflix

0
1878

Mardi 23 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Les fans d’Arnold Schwarzenegger et les amateurs de séries d’espionnage peuvent donc se préparer à découvrir cette semaine sur Netflix, Fubar, une nouvelle création originale avec Arnold Schwarzenegger.

Les 8 épisodes de cette création originale seront disponibles dès le jeudi 25 mai.

La plateforme de streaming prévoit également de consacrer une série documentaire à la carrière de la légende hollywoodienne la semaine prochaine.

Réalisée par Nick Santora, la série Fubar explore les dynamiques familiales universelles sur fond d’espionnage, d’action fantastique et d’humour. Un père et sa fille découvrent qu’ils travaillent secrètement comme agents de la CIA depuis des années, et réalisent que toute leur relation était un mensonge et qu’ils se connaissent très peu.

La bande-annonce laisse entrevoir une série axée sur la relation père-fille, tout en proposant des scènes d’action impressionnantes et une ambiance digne d’un film d’espionnage. L’humour est également présent, mais il faudra juger sur pièce de sa qualité.

Monica Barbaro incarne le rôle d’Emma, la fille d’Arnold Schwarzenegger. Elle est notamment apparue dans le film Top Gun : Maverick. La série met également en vedette d’autres acteurs moins connus, tels que Milan Carter, Fortune Feimster, Travis Van Winkle, Andy Buckley et Barbara Eve Harris.

Podium7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.