Dossier Sogebank : Dejoie Leevens Lifete arrêté par la police dans le Nord

0
1341

BAFE- DCPJ : DEJOIE Leevens Lifete interpellé par la Police dans le Nord

Dans une opération menée ce vendredi 19 mai 2023, les autorités ont procédé à l’interpellation d’un ancien employé de la Sogebank, DEJOIE Leevens Lifete, suite à un mandat d’amener émis à son encontre. La Direction Départementale de la Police du Nord (DDN), agissant pour le compte de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), a mis fin à une longue traque en capturant l’individu recherché.

DEJOIE Leevens Lifete était activement recherché par le Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE) de la DCPJ pour une série d’accusations graves. Parmi celles-ci figuraient le vol, la complicité de vol, l’abus de confiance, le faux et usage de faux, ainsi que l’association de malfaiteurs, en complicité avec trois autres employés de la Sogebank.

Les autorités compétentes ont rapidement mis en place les procédures nécessaires pour son transfèrement vers la DCPJ. Cela permettra d’engager les actions judiciaires appropriées à l’encontre de DEJOIE Leevens Lifete.

Le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la DCPJ est un acteur essentiel dans la lutte contre les crimes économiques et financiers. Il s’agit d’une unité spécialisée chargée de l’enquête, de la prévention et de la répression de ces infractions. Grâce à son expertise, cette unité a pu rassembler les preuves nécessaires pour mener à bien cette opération d’interpellation.

Toute personne accusée d’un crime est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité soit établie devant un tribunal. Dans le cas de DEJOIE Leevens Lifete, les charges retenues contre lui seront examinées et la justice aura ainsi l’occasion de faire la lumière sur les accusations portées à son encontre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.