Trophées UNFP : Melchie Dumornay nominée en deux catégories

0
2115

Cette double nomination récompense les performances exceptionnelles de la jeune grenadière. Son talent indéniable et sa constante régularité sont reconnus par de nombreuses nominations et distinctions.

Samedi 20 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Moins d’une semaine après avoir été désignée révélation de la saison et avoir intégré l’équipe-type de la D1 Arkema pour la saison 2022-2023, Melchie Dumornay, la talentueuse joueuse de football haïtienne, est à nouveau sous les feux des projecteurs.

Corventina, en effet, a été nominée dans deux catégories lors de la 31ème cérémonie des trophées de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP). Elle est en lice pour le titre de meilleur Espoir féminin et de meilleure joueuse de la saison.

La joueuse, qui évolue actuellement au Stade de Reims, connaîtra un tournant dans sa carrière à partir du 30 juin. En effet, elle rejoindra l’Olympique Lyonnais, l’une des meilleures équipes féminines au monde. Ce transfert constitue une véritable consécration pour cette pépite formée et révélée en Haïti.

Dans la catégorie Espoir Féminin, Melchie Dumornay sera en compétition avec deux de ses futures coéquipières lyonnaises, Vicki Becho et Alice Sombath, ainsi qu’avec Laurina Fazer du Paris Saint-Germain et Aïrine Fontaine du FC Fleury 91. Quant au titre de meilleure joueuse de la saison, l’haïtienne fera face à Delphine Gascarino, une autre joueuse de l’Olympique Lyonnais, ainsi qu’à Kadidiatou Diani et Grace Geyoro du Paris Saint-Germain, et à Rosemonde Kouassi du FC Fleury 91.

Cette double nomination aux trophées UNFP est une reconnaissance bien méritée pour Melchie Dumornay, qui a su se démarquer par son talent et sa détermination sur les terrains de football. Elle représente fièrement Haïti et ouvre de nouvelles perspectives pour le football féminin dans son pays. La cérémonie des trophées UNFP sera une occasion de célébrer ses accomplissements et de mettre en avant le potentiel des joueuses haïtiennes sur la scène internationale.

Peut être une image de 1 personne, partie de foot, partie de football américain, herbe et texte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.