17 juin 2024
Le football féminin haïtien aux 24èmes jeux centraméricains et caribéens de 2023 !
Actualités Société Sport

Le football féminin haïtien aux 24èmes jeux centraméricains et caribéens de 2023 !

En marche vers de nouveaux sommets aux jeux centraméricains et caribéens de 2023 à San Salvador, l’équipe haïtienne, sous la direction de Fiorda Charles, fait partie du groupe A en compagnie de Costa-Rica, Guatemala et Vénézuela.

Vendredi 19 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Le football féminin haïtien est prêt à faire sensation lors des 24èmes Jeux Centraméricains et Caribéens de 2023 ! Les athlètes haïtiennes représenteront fièrement leur pays à San Salvador dans plusieurs disciplines, notamment le football, sous la responsabilité de la Fédération Haïtienne de Football (FHF). Un staff technique dirigé par la Directrice Technique Fiorda Charles a été mobilisé pour former une équipe féminine ouverte à tous les talents.

Après avoir sélectionné les joueuses pour constituer leur effectif, en collaboration avec le Comité Olympique Haïtien (COH), le staff technique a entamé cette semaine les préparatifs à Port-au-Prince. L’objectif est de mettre en place une équipe compétitive et bien préparée pour affronter les défis à venir.

Dans le tournoi de football de ces jeux, l’équipe haïtienne a été placée dans le groupe A, en compagnie du Costa Rica, du Guatemala et du Venezuela. Ce groupe promet des rencontres passionnantes entre ces nations compétitives.

Le football féminin en Haïti a connu une croissance significative ces dernières années, avec des performances remarquables lors de compétitions régionales et internationales. La FHF et le COH soutiennent activement le développement du football féminin en fournissant des infrastructures et des programmes de formation adaptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.