12 juillet 2024
La PNH lance des avis de recherche contre 4 employés de la Sogebank
Actualités Société

La PNH lance des avis de recherche contre 4 employés de la Sogebank

Vendredi 19 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

La Police nationale d’Haïti a informé avoir lancé une série d’avis de recherche contre quatre employés de la banque commerciale SOGEBANK, soupçonnés d’avoir commis plusieurs infractions financières. Les individus recherchés sont Anne Ketia Georges, Jean Ralph Antoine, Jean Juniot Memnon et Lifete Leevens Dejoie.

Les autorités les poursuivent pour vol, complicité de vol, abus de confiance, faux et usage de faux, ainsi que pour association de malfaiteurs.

Ces mesures drastiques sont prises quelques jours après l’annonce de l’arrestation récente de St Paul Daphkar, superviseuse de caisses, et Catheline Barochid, directrice des opérations, pour leur implication présumée dans un détournement de fonds d’un montant estimé à 132 000 dollars américains.

Les deux individus ont été appréhendés à la suite d’une enquête diligentée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à la suite de plaintes déposées par des clients victimes de ces méfaits.

La Police nationale d’Haïti a précisé qu’elle était activement à la recherche d’autres complices qui auraient pu prendre la fuite après avoir abandonné leur poste.

Billy Lafrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.