Surprise : Medjy lance son album sans Enposib !

0
6306

Jeudi 18 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Alors que les rumeurs laissaient croire qu’il était cloué au lit depuis un certain temps, le chanteur du groupe Enposib, Medjy Toussaint, s’était plutôt retranché dans un silence devenu légendaire pour concocter un nouvel album  »48 Rebecca » qu’il vient de livrer au public ce mercredi 17 mai.

Cet opus comporte 10 titres (Pasyante, Konsèy, Lasyans, Pridan, Jou dega, Bèl apèl, Lapatri an danje, Soperiye, Mèsi bokou, Bad gyal). Et, sans tambour ni trompette, il est déjà classé en quatrième position en République Dominicaine et en deuxième place à Turks and Caicos, selon les données fournies par le site Kworb pour le compte de la plateforme de streaming Apple Music.

A part la chanson «Bèl apèl», qui a bénéficié de la pleine collaboration du célèbre DJ Michael Brun et d’un featuring avec Kenny Haïti sur  »Bad gyal », cet album solo porte presqu’entièrement l’empreinte de ce chanteur compositeur-interprète et producteur qui a fait ses études au Canada avant de partir à la conquête du public du terroir et d’ailleurs.

Est-ce la fin pour Enposib ou une façon pour Medjy de se resourcer avant de relancer le groupe vers de nouveaux défis?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.