Harry et Meghan, pris en chasse par des paparazzi, évitent la catastrophe

0
1862

Mercredi 17 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière ont été poursuivis en voiture pendant plus de deux heures mardi à New York par des paparazzi.

Heureusement, la situation n’a pas tourné au drame, mais elle aurait pu être «catastrophique», selon le porte-parole du prince, cité par Sky News.

«Cette poursuite incessante, qui a duré plus de deux heures, aurait pu résulter en plusieurs collisions avec d’autres automobilistes. Des piétons ainsi que deux agents du Service de police de la Ville de New York ont aussi été frôlés», a-t-il expliqué.

Le couple se trouvait à New York pour le gala de la «Ms. Foundation for Women’s», où la duchesse de Sussex a reçu un prix «Woman of Vision».

Cette situation rappelle tragiquement la mort de la mère du prince Harry, Lady Diana, en août 1997 à Paris, après avoir été prise en chasse par des paparazzi alors qu’elle se trouvait avec Dodi Al-Fayed.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.