Le Ministère du Tourisme lance la campagne de sensibilisation et de changement d’attitude du public par rapport au tourisme : Zafè touris se zafè tout moun
Port-au-Prince, lundi 3 juillet 2017 ((rezonodwes.com))– En utilisant le slogan-thème « Zafè touris se zafè tout moun », le ministère du Tourisme se donne pour objectif, a travers une campagne de sensibilisation d`arriver à modifier l`attitude du public par rapport au tourisme.
Rude et longue bataille en perspective pour la ministre Colombe Emilie Jessy Menos et son équipe qui vient de lancer la première phase de cette campagne vendredi dernier avec le support de quatre artistes haïtiens, nommés portes-parole, Eud, TiDjo Zenny, Niskaa et Rutshelle et en présence du directeur général du ministère, Andy Durosier.
Cette première phase de la campagne, articulée autour des concepts d`accueil-respect et de responsabilité s`étendra du 30 juin au 30 septembre 2017 vise à impliquer la population haïtienne à la cause du tourisme et à restaurer chez elle la fierté envers le patrimoine et les richesses historiques et touristiques du pays.
La Ministre Menos en a profité pour rappeler que c’est tous les maillons de la chaîne touristique qui vivent lors de l’arrivée d’un visiteur dans la destination. « Haiti est connue pour être un pays hospitalier. Nous devons garder cette tendance. », a-t-elle martelé.



1 Comment