Chambrin du gang Ajivit mortellement blessé par la police au Cap-Haïtien

0
1945

Mardi 16 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Le bandit surnommé Chambrin a été mortellement blessé lors d’un échange de tirs avec la police de la ville du Cap-Haïtien ce lundi 15 mai 2023. Il faisait partie du gang Ajivit dirigé par Ti Peter, actif dans la zone de Shadda 2 dans cette ville du nord d’Haïti. Chambrin était en fuite depuis le démantèlement de ce gang par la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Le criminel était connu pour être l’un des membres les plus redoutables du gang. Il avait notamment assassiné le policier Joseph Larousse, un agent de l’Unité de Maintien de l’Ordre (UDMO), le 10 juin 2020. Il était également impliqué dans l’assassinat de Telfort Férère, à Carrefour Lacho Petite-Anse, le 26 décembre 2020.

La police recherchait activement Chambrin pour son implication présumée dans plusieurs autres cas de vol, de braquage, de cambriolage et d’assassinat. Sa mort intervient après une longue traque et une opération de la police pour le capturer.

L’échange de tirs avec la police a eu lieu dans la zone de la Base américaine du Cap-Haïtien. Le gang Ajivit, dont Chambrin faisait partie, est connu pour être l’un des groupes criminels les plus actifs et les plus violents de la ville.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.