»Bandi pou lavi » du gang 5 segond abattu à Miragoane

0
1766

Samedi 13 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Isope Georges, également connu sous le nom de « Bandi Pou Lavi », a été tué lors d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti (PNH) le 11 mai 2023.

Ce bandit était un membre actif du gang « 5 Secondes » de Village de Dieu et était recherché pour plusieurs crimes dans la région. L’opération a été menée par le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, Jean Ernest Muscadin, qui a déclaré que le département des Nippes continue d’être un cimetière pour les bandits.

Selon les informations communiquées par le parquet de Miragoâne, Isope Georges avait participé à une activité mystique dans la commune d’Aquin avant d’être tué. Il tentait apparemment de fuir la capitale en raison de la pression exercée par les forces de l’ordre

Le gang 5 Segond, auquel appartenait Isope Georges, est connu pour ses activités criminelles, notamment le trafic de drogue, les enlèvements et les meurtres.

Billy Lafrance

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.