Urgent! Visa Biden : D’importants changements opérés dans le programme humanitarian parole

0
3475

Vendredi 12 mai 2023 ((rezonodwes.com))— Rezo Nòdwès a appris que de nouveaux changements ont été apportés au programme de parole humanitaire pour les Cubains, les Vénézuéliens, les Nicaraguayens et les Haïtiens.

Dans le cadre des changements opérés par l’administration Biden en matière d’immigration, il est annoncé que le programme de libération conditionnelle pour raisons humanitaires destiné aux Cubains, aux Vénézuéliens, aux Haïtiens et aux Nicaraguayens, sera modifié.

Les nouvelles dispositions prévoient l’approbation de 500 libérations conditionnelles quotidiennes qui seront attribuées par ordre chronologique, tandis que 500 autres seront accordées de manière aléatoire.

Selon Noticias 23 qui a eu un entretien avec le Secrétaire à la Sécurité Intérieure, celui-ci a expliqué les Nouvelles étapes de ce processus qui est entré en vigueur le 10 mai à savoir “500 libérations conditionnelles seront prononcées par jour et 500 autres par tirage au sort, c’est-à-dire de manière aléatoire”.

Tous ces quotas seront traités dans l’ordre de réception des demandes, a précisé la source.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.