Un homme interpellé pour avoir installé une caméra cachée dans une toilette d’un bateau de croisière de Royal Caribbean

0
1480

Mardi 9 mai 2023 ((rezonodwes.com))–

Un homme a été accusé d’avoir installé une caméra cachée dans une salle de bain publique d’un navire de croisière Royal Caribbean.

L’unité San Juan du FBI travaille actuellement à l’identification des victimes potentielles. L’homme, identifié comme Jeremy Froias, aurait installé une caméra Wi-Fi cachée dans une salle de bain publique sur le pont supérieur du navire, pendant une croisière de sept jours à bord du Harmony of the Seas.

Un autre passager a remarqué la caméra cachée et l’a signalée à l’équipage. Les responsables de la sécurité ont effectué une fouille et ont trouvé et saisi la caméra cachée.

Plusieurs heures d’enregistrements vidéo ont été retrouvées sur une carte Micro SD. Les enquêteurs ont visionné les vidéos et ont découvert plus de 150 personnes, dont 40 mineurs, utilisant la salle de bain.

Froias a admis avoir installé la caméra et a été libéré sous caution. Le navire de croisière a déclaré avoir immédiatement signalé l’incident aux autorités locales et fédérales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.