« Gonaives Debout » exige une enquête sur la libération suspecte de Williams Raymond du gang criminel « Kokorat san ras »

0
1378

Lundi 8 mai 2023 ((rezonodwes.com))–Le Comité de GONAÏVES DEBOUT a publié une note de presse exprimant sa surprise face aux dénonciations circulant sur les réseaux sociaux concernant la libération de Williams Raymond, un prisonnier incarcéré pour être le géniteur des gangs de l’Artibonite et le chef d’une association de malfaiteurs.

Le Comité demande des éclaircissements sur la mesure administrative prise à l’encontre de Me Serard Gracius, le parquetier chargé de l’affaire. Il exige également une enquête rapide et complète sur l’affaire, ainsi qu’une révision du personnel de la justice dans le département de l’Artibonite, en particulier dans les juridictions de Gonaives et de Saint Marc.

Le Comité de GONAÏVES DEBOUT s’oppose à la nomination d’un remplaçant pour Me Serard Gracius qui serait soupçonné de corruption et d’indélicatesse. Il rappelle le passé tissé de dossiers accablants de Me Moïse Deristin dans le Parquet de Saint-Marc et met en garde le ministère de la justice contre toute nomination controversée.

Enfin, Gonaives Debout, dans cette note portant la signature de l’Ing. Ravel Norgaisse, considère que la ville des Gonaïves, en tant que cité de l’Indépendance, a le droit de réclamer une justice équitable.

audio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.