États-Unis : Un gérant d’hôtel arrêté pour avoir sucé les orteils d’un client pendant son sommeil

0
1732

Le monde est rempli de gens bizarres, et il semble que David Neal, le gérant d’un hôtel à Nashville, soit l’un d’entre eux. Cet homme de 52 ans a été arrêté pour avoir sucé les orteils d’un client pendant son sommeil. L’incident s’est produit dans la nuit du 30 mars, lorsque Neal a programmé une clé pour entrer dans la chambre d’un client de l’hôtel Hilton du centre-ville de Nashville.

Une fois à l’intérieur de la chambre, Neal s’est introduit furtivement près du lit du client et a commencé à sucer ses orteils. L’homme, qui dormait profondément, s’est réveillé en sursaut lorsque ses orteils se sont retrouvés dans la bouche de Neal. Le client a immédiatement alerté la police, qui a rapidement arrêté le gérant de l’hôtel.

Neal a tenté de se défendre en disant qu’il n’avait pas sucé les orteils du client, mais qu’il était entré dans la chambre pour s’assurer que tout allait bien. Il a affirmé avoir senti une odeur de fumée émanant de la chambre. Cependant, personne d’autre dans l’hôtel n’a signalé une telle odeur, et les preuves ont clairement indiqué que Neal était coupable de cambriolage et de voies de fait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.