Troubleboy et Zafèm dominent le top 5 des nouveautés de la plate-forme mondiale Audiomack

0
1945

Lundi 8 mai 2023 ((rezonodwes.com))– La musique haitienne semble faire preuve de vitalité en ce moment, en dépit de la situation macabre provoquée par la violence des gangs et le laxisme des autorités de facto.

Deux albums de musiciens haïtiens dominent les palmarès d’écoute sur le réseau de streaming Audiomack, plate-forme de diffusion de musique et de découverte audio à la demande qui permet aux artistes et aux créateurs de télécharger de la musique et des podcasts illimités pour les auditeurs via ses applications mobiles et son site Web

L’album de Troubleboy Hitmaker  »M ap rap ak kè kontan » trône fièrement à la première place du Top 5 des nouveaux albums les plus écoutés cette semaine, ont annoncé ce lundi les responsables de cette plate-forme.

Sorti le 1er mai dernier, l’album du rappeur du Nord (Lord Wensky Jolissaint, de son nom de baptême) compte 16 titres, dont  »Zigzag »,  »Veye Priye »,  »Se pa m ou ye » et  »Se ou l ye ». Sur ces chansons se retrouvent également les voix de Anie Alerte, Guarionex, Kenny Haiti, Baky, Steves J Bryan, King Street Tet Kale, Charlin Bato et Magic Touch.

Quant aux vétérans de Zafèm, leur album  »L.A.S. », sorti le 5 mai, se retrouve déjà en deuxième place, inquiétant ainsi leur compatriote.

La bande à Dener Céide et Réginald Cangé, associée au virtuose Makarios Césaire, ont requis la participation de toute une pléiade d’artistes de talents pour offrir aux mélomanes 16 titres, les uns plus succulents que les autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.