17 juin 2024
Les kits Starlink de SpaceX désormais disponibles dans certains magasins Home Depot
Actualités Sciences et futur Société Techno

Les kits Starlink de SpaceX désormais disponibles dans certains magasins Home Depot

Home Depot propose un financement sur 12 mois pour le kit standard Starlink à 50,00 $ par mois.

Les kits standard de SpaceX Starlink sont désormais disponibles dans certaines enseignes Home Depot aux Etats-Unis. De nombreux clients potentiels ont donné leur avis sur la disponibilité de Starlink chez Home Depot. La majorité des consommateurs estime que le kit standard de 599 $ rendrait la technologie plus accessible et, espérons-le, diminuerait considérablement les délais de livraison.

« Starlink sera énorme pour [Home Depot]. Ils devraient le parrainer », a commenté Redditor AdviseGiver. « Avec Starlink, les millénaires peuvent s’installer sur des terrains bon marché et construire eux-mêmes leur maison avec des matériaux provenant de [Home Depot] ».

« J’y ai réfléchi. En ce moment, toute la jeune génération n’achète presque rien chez [Home Depot] car elle ne peut pas se permettre plus de la moitié d’un appartement », a déclaré le redditeur.

La page de commande Home Depot de Starlink révèle que les clients ont deux options lorsqu’ils commandent le kit standard de 599 $. Premièrement, les clients peuvent faire envoyer le kit Starlink dans le magasin Home Depot. La deuxième option est de faire livrer le kit Starlink directement chez le client. Home Depot propose un financement sur 12 mois pour le kit standard Starlink à 50,00 $ par mois.

Home Depot semble vendre uniquement le kit Starlink. Les clients devront encore payer le service pour utiliser l’équipement. Le service Starlink n’est pas largement disponible aux États-Unis pour le moment. Par conséquent, seules certains magasins Home Depot proposent des kits Starlink.

La page de commande officielle de Starlink de SpaceX montre plus de détails sur le kit. Les frais d’expédition et de manutention pour le kit standard et haute performance coûtent 50 000 $. Le service Starlink coûte 120,00 $ par mois. L’équipement standard coûte 599 $, que ce soit acheté chez Home Depot ou directement auprès de SpaceX et quand aux équipements « haute performance », 2 500 $.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.