Milora Geffrard, une nouvelle promesse pour la musique haïtienne
Mardi 25 avril 2023 ((rezonodwes.com))–
Milora Geffrard, native de Petit-Goâve, vient de signer son premier contrat avec le Label 1K music ce mercredi 19 avril 2023 à l’hôtel Marriott.
Elle est originaire de Petit-Goâve, une commune d’Haïti mûrie entre troubadours, soirées artistiques, cafés littéraires, une belle atmosphère, un bel air, et une manière de penser qu’elle appelle le « petit salon d’honneur ». Dans ce petit salon, c’est là où Milora Geffrard commence sa carrière musicale.
Très jeune, soit à l’âge de 15 ans , elle commence à chanter dans des milieux ecclésiastiques, donc elle faisait partie de la chorale “Assemblée de Dieu indépendante d’Haïti”. Milora Geffrard est une passionnée de musique. Sa première interprétation était SHILO de Gael Ministries, Ce nom qui désigne le “Messie doit venir”.
A travers cette interprétation, elle était arrivée à créer une belle sensation avec la puissance de sa voix. Et c’est ainsi que la ville de Petit-Goâve voit la voix de Milora Geffrard comme une belle promesse pour la musique haïtienne.
Elle vient de signer son premier contrat avec le Label 1K music ce mercredi 19 avril à l’hôtel Marriott. Elle a choisi de signer avec 1K Music pour commencer sa carrière musicale. Après son engagement via ce label, sans tarder le Label a annoncé sur sa page officiel instagram son aventure avec la fameuse chanteuse, dans une version originale qui sera une grande surprise pour l’HMI.
A noter que cette nouvelle version sera en vidéoclip pour le mois prochain.
En outre, la chanteuse Milora Geffrard a une grande admiration pour une artiste haïtienne qui passe de présentation à l’HMI, en l’occurrence Rutshelle Guillaume .
Une artiste qui s’engage
Milora Geffrard , une artiste qui n’est pas seulement là pour chanter ou juste pour montrer ses capacités artistiques. Elle pose aussi de bonnes actions pour le bien-être de sa communauté. « Dans un pays comme le nôtre, les artistes ont de véritables rôles à jouer. Tout d’abord, ils doivent être le moteur de changement et de développement.
La jeune Milora est consciente de la réalité de son pays. Ainsi, elle mobilise les jeunes de sa génération à ne pas lâcher prise. Elle les invite à croire en leurs capacités et à faire preuve d’audace de manière positive pour pouvoir atteindre leurs objectifs. « Je conseillerai à tous les jeunes artistes, particulièrement ceux de ma génération, de croire en leurs rêves. La vie est faite de rêve” .
Comme l’a si bien dit l’autre « De l’audace toujours de l’audace avant toute chose, pour arriver au sommet, il faut avoir de l’audace et oser. Parfois, il faut se créer son propre chemin », conclut Milora Geffrard.Pour conclure, Milora semble être un beau profil d’artiste contemporain, peut-on s’attendre à un grand succès de la jeune star.
Aterson’N SAINVAL
Crédit Photo: Maniery Photographe


