Kiko Saint-Rémy, beau-frère de Martelly, est un présumé narco-trafiquant, rapporte le journal dominicain Diario Libre

0
2417

Mardi 18 avril 2023 ((rezonodwes.com))– La presse dominicaine a relayé de nouvelles informations sur l’homme d’affaires haitiano-américain, Charles  »Kiko » Saint-Rémy, frère de Sofia Saint-Rémy, l’épouse de l’ex président haïtien, Michel Joseph Martelly.

Sanctionné par le Canada, Kiko Saint-Rémy vient d’être interdit d’entrée en République Dominicaine sur ordre du président Luis Abinader.

Voici ce que le journal dominicain Diario Libre a publié :

Homme d’affaires haïtien et trafiquant de drogue présumé. Impliqué dans l’industrie hôtelière, la pêche à l’anguille et le trafic de drogue. Proche de l’ancien président Michel Martelly, son beau-frère, il figurait également sur la liste des trafiquants de drogue du président Jovenel Moise. Les acteurs de la pègre craignaient Saint-Remy en raison de ses relations politiques.

En 2021, Saint-Remy a demandé à son allié Dimitri Herard, chef de la sécurité de Moise, d’ordonner aux gardes de la résidence du président de ne pas s’opposer à l’assassinat de Moise par des mercenaires colombiens engagés par les plus grands trafiquants de drogue d’Haïti pour faire partir Moise avant qu’il ne les trahisse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.