Roberto Pierre arrêté pour trafic d’armes et association de malfaiteurs

0
1886

Dimanche 16 avril 2023 ((rezonodwes.com))– Des enquêteurs de la police judiciaire (DCPJ) ont mené une filature qui a conduit à l’arrestation le 14 avril dernier de Roberto Pierre, soupçonné d’être impliqué dans des actes criminels, notamment le trafic d’armes à feu, de munitions et l’association de malfaiteurs.

Les agents de la DCPJ ont retrouvé en sa possession une importante somme d’argent, une arme de poing, un fusil à pompe de calibre 12, un casque balistique, plusieurs gadgets de communication et d’autres matériels non autorisés au moment de son arrestation dans le night-club Le Goûter, situé à Delmas 32.

Le trafic d’armes à feu et de munitions est un fléau qui alimente la violence et l’insécurité dans de nombreux pays, dont Haïti. Les autorités haïtiennes ont pris des mesures strictes pour lutter contre ce phénomène et envoyer un message fort envoyé aux criminels qui cherchent à profiter de la vulnérabilité de la société pour commettre des actes illégaux.

Aucune description de photo disponible.
Aucune description de photo disponible.
Peut être une image de sac à outils

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.